dimanche 16 novembre 2014

LE POUZIN Une aide à domicile arnaque une octogénaire de 64 000 euros

LE POUZIN Une aide à domicile arnaque une octogénaire de 64 000 euros
Illustration Illustration
  •  
          
64 000 euros. C’est la somme qui aurait été dérobée à une vieille dame du Pouzin, par son aide à domicile de 42 ans. Alors que la femme, âgée de 82 ans, épluche ses comptes bancaires, au mois de janvier dernier, elle se rend compte de prélèvements suspects, effectués depuis 2009. Des sommes débitées avec ses chèques et sa carte bleue.

Des crédits à la consommation soldés avec l’argent volé

Elle dépose une plainte et commence alors une longue investigation de la part des gendarmes de la communauté de brigades de La Voulte-sur-Rhône. Le 13 novembre, l’aide à domicile de la vieille dame, résidant au Pouzin, est placée en garde à vue. L’enquête a révélé que des chèques ont été encaissés sur son compte bancaire. Des sommes ont également servi à solder des crédits à la consommation à son nom. Le mari de la quadragénaire a également été placé en garde à vue. Les gendarmes l’ont rapidement mis hors de cause.
Quant à son aide à domicile, elle a reconnu les faits. Elle a été remise en liberté et devra se présenter devant le tribunal correctionnel de Privas le 22 janvier.
Par Marine LANGEVIN | Publié le 16/11/2014 à 06:04 |Mis à jour il y a environ 1 heures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire