jeudi 5 février 2015

Không cho, thì đô la cho mở cửa cho vào, có người nào chê không ?

Kính gửi quý anh chị bài viết trên net và nghe anh Maurice Đạt hát .
Caroline Thanh Hương

AdBlock Plus ne bloque pas les pubs de Google, les explications !

Castella le 03.02.2015 à 22:45 0
Ceux qui sont sur la liste blanche d’AdBlock Plus arrivent à échapper au filtrage et apparemment les géants du Web en font partie donc Google. Pour profiter de cette privilège, il semblerait que ce dernier paye le bloqueur de publicité.
AdBlock Plus ne bloque pas les pubs de Google, les explications !
AdBlock Plus ne bloque pas les pubs de Google, les explications !
Google veut s’afficher dans la liste blanche du bloqueur de publicité

Google tout comme Amazon ou encore Microsoft sont déjà connu dans le monde entier mais cela n’empêche pas le fait que ces derniers fassent encore la publicité de leurs offres et de leurs nouveautés. Vous vous joindrait certainement au fait qu’il est difficile de bloquer définitivement les pubs des plus grandes entreprises du monde malgré le filtrage, une certaine liste blanche existe encore. Certes, ils sont dans les 144 millions d’utilisateurs actifs dans le monde à utiliser Adblock Plus, le célèbre bloqueur de publicités allemand. Ces utilisateurs croient qu’ils sont loin de subir de réclame mais le Financial Times nous dévoile pourtant les résultats d’une nouvelle étude.
Google se paye Adblock Plus
Selon les informations rapportées par le Financial Times, Google donne effectivement de l’argent au bloqueur de publicité. Apparemment, il n’est pas le seul à utiliser ce procédé afin de continuer à lancer des publicités sur le web à travers les différents contenus que les internautes accèdent, Amazon, Microsoft et Taboola paraissent également dans la liste blanche, une liste complète est d’ailleurs disponible sur le web. Le fait que ces derniers arrivent encore à échapper aux filtres en échange d’une certaine rémunération pourrait sans doute traduire la position dominante de Google en matière de publicités sur le marché européen. Eyeo, l’éditeur d’AdBlock Plus se fait sans doute une fortune en entrant dans cette affaire car on apprend également que les géants lui versent 30% des revenus publicitaires supplémentaires générés par le déblocage. Mais ce qui nous surprend encore plus, c’est que tout autre site peut également fuir le blocage en remplissant un formulaire et en passant un accord avec la société mais il faudrait toutefois présenter des publicités dites « acceptables ».
Du côté des utilisateurs, si ces derniers veulent définitivement fuir aux publicités, il faudrait juste revoir l’option « autoriser certaines publicités non-intrusives » sur d’AbBlock Plus.

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