mercredi 10 janvier 2018

Khi người chết chưa chịu chết.

Bác sĩ bảo đảm là hắn đã chết.
Thây ma được gói lại mang xuống nhà xác trong 1 túi đen chờ bác sĩ giaỉ phẩu thi thể, thì ơ hay, hắn thò tay ra khỏi túi.
Chuyện y như thiệt mà là chuyện có thật.
3 ngài bác sĩ đã kiểm chứng còn bị nhầm to, ha ha, có lẽ anh này chưa tới số chứ chậm 1 chút đã bị banh thây rồi.

Espagne : le «mort» se réveille pendant l’autopsie

>Faits divers|Le Parisien| 10 janvier 2018, 13h01 |16

Déclaré mort par trois médecins, un détenu s’est réveillé au moment de son autopsie (Illustration) AFP

« Sauvé par des ronflements ». Un détenu d’une prison espagnole s’est « réveillé » alors que l’on allait pratiquer sur lui une autopsie.

« Sauvé par des ronflements ». Gonzalo Montoya Jiménez, détenu dans une prison espagnole, s’est réveillé alors que l’on allait pratiquer sur lui une autopsie après son suicide.
Dimanche matin, les surveillants de la prison de Villabona (Asturies) découvrent le corps inanimé de Gonzalo Montoya Jiménez, un jeune homme de 29 ans. Visiblement, le détenu a pris des médicaments pour se suicider.
Un premier médecin de garde se rend à l’évidence : le jeune détenu est mort. L’avis est confirmé un peu plus tard par un autre médecin.
Immédiatement, un juge est saisi pour autoriser le transfert du corps à l’institut médico-légal d’Oviedo et la famille de ce père de cinq enfants est alors prévenue.
Deux heures plus tard, le corps enfermé dans un sac est conduit à la morgue pour une autopsie. Le décès est confirmé par un troisième médecin qui place le corps dans une chambre froide. Un peu plus tard, alors que le corps est placé sur la table d’opération, c’est une résurrection digne d’un bon film d’horreur qui a lieu.

« Mon mari a commencé à crier et à sortir ses bras du sac »

Sa femme raconte la scène dans la Voz des Asturias : « La première chose dont il se souvient est qu’il était dans un sac noir. Comme il ne pouvait pas parler, il a commencé à pousser des petits cris. Le médecin l’a entendu. Il a ouvert le sac. Mon mari a commencé à crier et à sortir ses bras du sac ».
Gonzalo Montoya Jiménez a évidemment été conduit en urgence à l’hôpital central des Asturies. Dans El Mundo, sa famille explique que son état n’est plus inquiétant mais qu’il a tout de même attrapé une pneumonie en raison de son passage forcé dans la chambre froide !

L’hypothèse de de la catalepsie

Comment expliquer ce qui est arrivé à ce détenu ? Il s’agirait d’une catalepsie, c’est-à-dire la suspension complète du mouvement volontaire des muscles. Un patient dans un tel état peut rester des heures dans une même position en donnant l’impression d’être mort.
La famille envisage de poursuivre la prison et une enquête interne a été ouverte.
A plusieurs reprises Gonzalo Montoya Jiménez a été miraculeusement sauvé. Une première fois, il avait essayé de suicider avec une corde lors de son entrée en prison pour vol de ferraille. Un autre détenu l’avait vu et l’avait empêché de commettre l’irréparable. Une seconde fois, il avait tenté de se taillader les veines devant des surveillants.

Faits diversautopsieCatalepsiesuicideEspagne

    16 RÉACTIONS
  • gazelleoahczp4zryocsook4gc4cgsckwc00ko
    3 médecins pour une évaluation aussi nulle , à mon avis , ça les arrangeait bien qu'il disparaisse ... comment croire qu'il avait envie de vivre après plusieurs tentatives de suicide ils ont du penser
  • Takaldire
    Tout ce raffut pour rien... Ça en vaut pas la peine.. de mort! ahahahahaha. Ok, je sors —> []
  • vert
    Un EEG permet de lever le doute .
  • nesrinemrabeturkik58g7vgyvls04wswocgg400gg0so8go
    hahahahahahahahah même dans les pays du tiers monde ce n'est jamais arrivé mdr .
  • carolinetmoi
    Si vous avez déjà eu l'occasion d'embrasser un mort vous conviendrez avec moi que la température corporelle d'un défunt est extrêmement basse. J'ai du mal à comprendre comment on peut faire une confusion.
  • legrosminous
    Quand on a des apnées du sommeil, un jour on risque de se réveiller mort.
  • vigil
    GUIGUI75018le 10 janvier 2018 à 13 h 24 Dieu ne veut pas qu'il parte ,tout simplement.......................................................................... Sil y en avait un ça se saurait .... !
  • gazelleoahczp4zryocsook4gc4cgsckwc00ko
    si il ronflait comme ça , il devait faire des apnées du sommeil , donc s'arrêtait de respirer et si c'est pas soigné , un jour , c'est l'arrêt cardiaque , je sais de quoi je parle , je suis appareillé chaque nuit à une petite machine ( PPC ) pour ce problème depuis plus de 20 ans
  • quinteux
    Le mieux serait d'enterrer les gens avec leur portable, comme cela dans le cas où ils se réveilleraient, ils pourraient demander à ce que l'on vienne ouvrir !
  • gazelleoahczp4zryocsook4gc4cgsckwc00ko
    mais qu'est ce que vous faites ...vous ne m'avez pas dit qu'il fallait m'opérer ?
  • coco20
    Combien sont-ils à avoir été enterrés vivants ?. Rien que d'y penser ça me fout les boules.
  • idbeaute8
    Ce n’est qu’un voleur et il allait ce punir lui même encore plus sévèrement que la justice. Souhaitons lui une belle vie pour la suite.
  • DebandadeLanda
    Heureusement qu'il ronflait en dormant...
  • quinteux
    Du coup, c'est le Docteur pratiquant l'autopsie qui a fait un arrêt cardiaque ?
  • GUIGUI75018
    Dieu ne veut pas qu'il parte ,tout simplement !
  • Prospectus
    faut toujours attendre qu'un corps "refroidissent "avant de pratiquer une autopsie un "morts " peux être seulement dans le coma avec un cœur qui fonctionne au ralentis ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire