Lạ ở chỗ là ai cũng nói dân tàu nghèo, rồi
đi làm bị ở chung cư, nhưng sao ở đây lại có tiền mua những món
hàng hiệu mà ngay cả với số lương người ở ngoại quốc chưa
chắc ai cũng dám mua để xài?
CRTHVIDEO. Nice : 6 000 chinois battent le record de la plus longue phrase humaine vue du ciel
Le patron du groupe Tiens a offert un voyage de la Chine vers la Côte d'Azur à une partie de ses employés. Montant de la facture : 20 millions d'euros.
Ces salariés du groupe Tiens, invités par leur patron richissime, ont fait le voyage depuis la Chine pour un séjour de quatre jours en France dont deux sur la Côte d'Azur.
Un autre record a été battu, celui de la plus importante délégation chinoise en visite en Europe, puisque Li Jinyuan a dû réserver pas moins de 4 760 chambres dans 79 hôtels 4 et 5 étoiles entre Cannes et Monaco. En comptant la location d'une salle avec dix écrans géants pour une convention d'entreprise et la réquisition de 146 bus pour les déplacements dans la région, les retombées économiques de ce séjour ont été estimées par la ville de Nice à 20 millions d'euros.
Environ
6 000 Chinois ont battu, vendredi 8 mai, le record de la plus longue
phrase humaine vue du ciel sur la Promenade des Anglais à Nice
(Alpes-Maritimes). "Tiens dream is Nice sur la Côte d'Azur"
Les Chinois ont pris place sur des repères fixés au sol, sur la fameuse promenade niçoise, de manière à former, vu du ciel, la phrase "Tiens dream is Nice sur la Côte d'Azur". Le record a été établi sous l'œil des inspecteurs du Livre Guiness des Records pour les 20 ans de leur groupe, qui intervient dans de multiples secteurs d'activité. Li Jinyuan, le président de la société, a même eu droit, dans le défilé en ce jour de commémoration du 8 mai 1945, à une place à bord d'une jeep américaine datant de la seconde guerre mondiale.Un autre record a été battu, celui de la plus importante délégation chinoise en visite en Europe, puisque Li Jinyuan a dû réserver pas moins de 4 760 chambres dans 79 hôtels 4 et 5 étoiles entre Cannes et Monaco. En comptant la location d'une salle avec dix écrans géants pour une convention d'entreprise et la réquisition de 146 bus pour les déplacements dans la région, les retombées économiques de ce séjour ont été estimées par la ville de Nice à 20 millions d'euros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire