caroline thanh huong

caroline thanh huong
catbui

Libellés

mercredi 2 janvier 2013

"Parfum Oublié", poésie de Caroline , musique de LMST




VUON NHAC CAM HUNG LMST

Hom nay bai thu 1483                                    

                                                   

www.lmstflorida.com/?1483                                                                             
(Bam vao link tren de xem/nghe nhac pham hom nay)

www.lmstflorida.com

(Bam vao link tren de vao Trang Chinh  Vuon Nhac Cam Hung Lmst)

 

Nguoi lam vuon Lmst


 Parfum oublié

Je me souviens de tes longs cheveux
Qui me rendent fous amoureux
Mes prières malheureux
Pour t' avoir à deux

Tes sombres yeux ,couleur du ciel
Je suis tombé amoureux depuis
Mes jours comme mes nuits
Oh ... si je peux te suivre

Quelqu'un chante une mélodie
Dehors , un papillon qui tourne autour d'une fleur
Un rayon de soleil ullimine
Pose un baisé sur les lèvres de ma bien aimée
La tradition des fiançiailles du Nord
Voulaient que tu devenais majeure
Pour demander ta main
Je t'offrirai ce bon parfum heureux

Cette nuit encore , je sors ma guitare
Chanter pour toi si tard
Les étoiles ... mes stars
Pour oublier un parfum lointain

Caroline P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire